Quiz Anab du jeudi 22 juin

Publié le 22 Juin 2017

Bonjour chers amis lecteurs,


réponses au Quiz de jeudi dernier.
Bravo  Jean-Claude,  pour ta réponse.
Ce page quiz  a été visitée par de nombreux lecteurs  mais sa difficulté en a sans doute fait renoncer plus d'un à tenter une réponse.

Oui Jean-Claude,il s'agissait bien de stigmates mais de ceux d'un banal Plantain lancéolé déjà presenté sur ce blog.

J'ai été très étonné en visionnant ma photo et
c'est pourquoi je vous l'ai proposée comme photo insolite à identifier.

 

Photo recadrée et l'originale d'une inflorescence de  Plantain lancéolé (Plantago lanceolata)
Photo recadrée et l'originale d'une inflorescence de  Plantain lancéolé (Plantago lanceolata)

Photo recadrée et l'originale d'une inflorescence de Plantain lancéolé (Plantago lanceolata)


Nouveau QUIZ, nouvelle énigme.

Wàs ìsch dan des ?

Qu'est-ce que c'est ce truc??

Trouvé dans la nature sauvage de notre région.
Qu'est-ce que c'est ce truc??

Trouvé dans la nature sauvage de notre région.
Nom , prénom (que je ne connais pas) ! ou au moins le type de truc...


Réponse la semaine prochaine, en attendant, vous pouvez proposer vos réponses dans les commentaires ci-dessous.

            J'attends vos réponses avec impatience.

Si vous pouvez donner la réponse de manière indirecte
par exemple, seulement les initiales, par jeux de mots, charade, poésie,
c'est encore mieux et cela encouragera d'autres à chercher.

Belle semaine
Roland
Quiz Anab du jeudi 22 juin

Rédigé par ANAB

Publié dans #Quiz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
La faire, c'est un peu être à queue leu-leu. Et ne s'y connaît-elle pas en leu, s'il s'agissait d'elle ou d'ailes, cette toute petite ?
Répondre
J
Une cochenille... sans CO2 bien évidemment !
Répondre
J
Le char Leclerc, fleuron de notre cavalerie, en est équipé !
Répondre
J
Ma vie est courte mais je rampe, je rampe avant de me trouver un habitat enfin stable et auquel je m'accroche....pour ensuite prendre un teint multicolore.<br /> Je tente sans certitude une C du F.
Répondre