Qui est Wushu, le panda milliardaire qui finance la campagne de Yannick Jadot ?

Publié le 1 Avril 2022

Qui est Wushu, le panda milliardaire qui finance la campagne de Yannick Jadot ?

info communiquée par Bernard W

Quelles sont ses connexions, d’où vient sa fortune et pourquoi soutient-il le candidat d’Europe écologie les verts ?

 

Le candidat d’Europe écologie les Verts a dû lui aussi se résoudre à accepter le soutien d’une grande fortune, nous sommes allés à la rencontre d’un de ses proches qui a accepté de témoigner sous couvert d’anonymat. «  En réalité, c’est Whushu qui tire les ficelles. » confie ce proche du candidat à l’élection présidentielle.

À l’origine de sa success story, Wushu a eu l’idée de déposer la marque "panda"  avant tout le monde.  » A chaque fois que quelqu’un utilise le mot ou l’image d’un panda dans le monde, il doit lui reverser des royalties. Rien qu’avec la Fiat panda il est devenu millionnaire. » nous confie notre source. 

Sa fortune s’élève aujourd’hui à plusieurs milliards d’euros mais le panda ne veut pas s’arrêter là, il veut mettre main sur la France. En 2018, il rencontre Yannick Jadot et décide d'améliorer son look avec ses équipes de com. En marge d’un congrès, il lui dit  » Je peux faire de toi une star, mais va falloir arrêter votre style de bobos avec vos pulls qui piquent et vos moustaches. «  selon toujours le même collaborateur du candidat. 

Mais alors quelles sont ses réelles intentions ? «  Tout le soucis est là, il fait croire à Yannick qu’il soutient l’écologie afin de sauver ses semblables et la planète. Il sait très bien jouer avec son regard triste de panda pour convaincre les gens. Yannick pense qu’il va investir massivement dans la permaculture après son élection. Mais j’ai plusieurs documents qui prouvent qu’il ne souhaite qu’une chose, faire de la monoculture de bambous pour lui et ses semblables  » nous confie notre source avant de s’éclipser.

Rédigé par ANAB

Publié dans #Actu-conf-films-expo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais enfin…ce n’est pas un poisson, c’est un panda! <br /> Merci pour ce 😀 😀😀🦈🦈
Répondre
B
Ah, il s'agissait d'un poisson d'avril ? <br /> Dommage que les pandas ne votent pas en France. ;-)
Répondre
A
Merci Bernard, de tes witz (blagues en alsacien) et de savoir prendre de la distance avec les évènements
P
Oui bien dommage...et les poissons aussi !
P
Un beau poisson d'Avril ce panda ! Merci de perpétuer la tradition 🤪
Répondre
A
c'est sympa d'apprécier nos blagounettes